Remodeler son corps avec l’EM Sculpt !

Vous souhaitez retrouver la ligne sans régime et sans passer par le bistouri ? Alors vous allez adorer l’EM Sculpt ! Dans le domaine de la médecine esthétique, c’est une avancée révolutionnaire qui permet de remodeler et de tonifier le corps sans effort. En provoquant des contractions musculaires profondes sur la zone à traiter, cette technologie innovante peut vous aider à atteindre vos objectifs esthétiques rapidement et sans retrait social. Alors si vous êtes tentés, voici pourquoi l’adopter ! 

Que cache cette technologie innovante ?

Contrairement à la chirurgie esthétique, l’EM Sculpt est un traitement non invasif qui utilise la technologie de stimulation électromagnétique pour renforcer et sculpter les muscles du corps. Cette technique repose sur des champs magnétiques à haute intensité qui provoquent des contractions musculaires profondes et supramaximales. Pour obtenir les meilleurs résultats, ces contractions sont bien plus intenses que celles que vous pourriez obtenir avec une activité physique traditionnelle. En seulement 30 minutes, ce sont pas moins de 20 000 contractions musculaires délivrées au niveau des fesses ou du ventre ! 

Tout au long de la séance, des applicateurs sont placés sur la zone ciblée de votre corps. Les champs magnétiques pénètrent en profondeur dans les muscles pour provoquer des contractions involontaires. Généralement, il faut compter entre 4 et 6 séances pour obtenir l’effet remodelant recherché. Sur les fesses, sur les hanches ou sur le ventre, vous éliminez les complexes pour raffermir votre silhouette sans effort ! 

Quels résultats peut-on espérer ? 

Avec l’EM Sculpt, vous pouvez balayer les complexes en seulement quelques séances ! Idéale pour retrouver la ligne, cette technologie innovante permet aussi de chouchouter sa santé pour retrouver la forme.

Un renforcement musculaire ciblé 

L’EM Sculpt permet de cibler spécifiquement certaines zones du corps. Surtout préconisée pour le ventre et les fesses, elle donne aussi de très bons résultats pour les bras, les cuisses ou les mollets. 

Une tonification et un raffermissement sans bistouri 

En augmentant la masse musculaire et en réduisant la graisse, l’EM Sculpt contribue à une apparence plus tonique et raffermie. Vous pourrez donc envisager une reprise sportive sans effort et sans stress. En augmentant la masse musculaire et en accélérant votre métabolisme, cela peut faciliter la perte de poids et le maintien d’une silhouette saine. 

Des résultats visibles rapidement 

De nombreuses personnes constatent des résultats visibles après quelques séances seulement d’EM Sculpt. En plus, et contrairement à la chirurgie, vous n’avez pas de période de récupération ou de période post-opératoire à gérer. Vous pouvez donc reprendre vos activités normales immédiatement après une séance et sans retrait social ! 

Des professionnels pour vous accompagner 

Enfin, et avant une séance d’EM Sculpt, vous serez pris en charge par des professionnels en médecine esthétique pour un diagnostic ciblé. Si vous souhaitez compléter vos efforts d’exercices et de régime, alors ils vous proposerons un programme de séance adapté à vos objectifs. Il tiennent également dompte de votre bilan de santé complet pour éviter d’éventuels effets secondaires indésirables et pour vous conseiller au mieux. Alors si vous êtes tentés, il ne reste plus qu’à tester ! 

A lire également